

Popof a écrit:le gonflage à l'azote apporte un réel confort. j'ai constaté une bien meilleure tenue de route. de plus, les bouchons verts sur les valves des roues vont très bien avec la couleur de ma voiture, ce qui ne gâche rien. cerise sur le gâteau : les rejets de CO2 (gaz à effet de serre) sont inexistant en cas de crevaison.
Popof a écrit:... cerise sur le gâteau : les rejets de CO2 (gaz à effet de serre) sont inexistant en cas de crevaison.
Euromaster a écrit:La sécurité avant tout ! • Il faut savoir qu’à plus de 82% dans l’air, l’azote est mortel.
• A ce titre, nous devons informer tout autre intervenant de sa présence.
• Le dégonflage des pneus doit être effectué dans un ESPACE VENTILÉ.
• Il est conseillé pour le dégonflage de plusieurs pneus de procéder à l’opération en extérieur.
• L’azote se disperse très rapidement dans l’air, il est cependant recommandé de gonfler avec un intérieur de valve pour éviter d’inhaler de l’azote au vissage de l’obus.
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités