le marbre est un support métallique, utilisé en carrosserie pour vérifier, réparer le chassis..
on pose le chassis sur ce support, spécifique a chaque véhicule (on parle de montage de marbre), et on redresse jusqu'a ce que les tiges du marbre rentrent dans les trous du chassis.
voila grosso modo le principe.
maintenant, c'est une opération relativement complexe qui ne demande pas d'a peu pres....en conséquence, ça coute un rein + un oeil..a mon avis pas rentable au vu de la côte de nos "vieux" 4x4...
si tu as acheté ton 4x4 a un pro, le mieux est peut-etre de le faire expertiser et s'il s'avère qu'il a été accidenté, tu peux demander le remboursement du 4x4, au prix que tu l'a payé, même plusieurs années apres (vice caché)..
c'est plus délicat si tu l'as acheté a un particulier..
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....