les potos
Bon bin voilà les finalités pour ma pomme ........ carton aux tests, carton aux entrevues, et tout et tout ........ pour m'entendre dire : bien Mr Ronin ( en pseudo dans le texte

), vous êtes élligible à cette formation.
Elle devrait débuter à la mi-2010, et ne seront disponibles que 2 places pour les demandeurs d'emploi, pour cette région..... on ne vous cache pas que c'est très mal engagé ..... les chomeurs en fin de droit étant prioritaires, ce devant les résultats des tests .... prévoyez un plan B ...... dans le BTP, il y a de la demande ..... c'est loin de vos prétentions, mais c'est une reconversion, Mr Ronin ...!!!
Mon impression ..... 1 mois de perdu ......
Là dessus, nouveau coup de massue ....... une formation commencée sous régime CTP ne semble plus ( nouvelles instructions tombées lundi ..... mais j'attend de lire....... ) possible à terminer sous ARE ..... en gros il aurait fallu que je commence cette formation dès mon licenciement, voir avant si le calcule ....... No comment
Ce bilan sera " rejouer" devant les acteurs locaux, les partenaires et les financeurs, lundi ap midi ........................ va y a voir du sport, car pour causer, je vais causer
Ma reconversion prend un drôle de chemin ...... suite de cet épisode, vendredi, rdv avec ma référente pour savoir ce que je fais maintenant ......