Bonjour, j'ai un pajéro 2 de 1995, 2,8 TD et mon problème est le suivant:
- le matin je démarre au quart de tour, puis après 3 à 4 kms le paj se met a brouter puis cale, comme si le Gasoil n'arrivé pas a la pompe à gasoil, puis difficulté pour redémarrer, après il ne me le fait plus, c'est juste le matin après 3 à 4 kms.
- J'ai changé les bougies de préchauffage,
- J'ai nettoyer la vanne EGR, 
- j'ai changé la pompe d'amorçage, celle ci est toujours souple à la pompette et le gasoil ne sort pas par la vis de 10 (purge).
Je ne sais plus sur quoi intervenir, j'ai inspecté toutes les durites souples du filtre jusqu'a la PI, elles sont correctes.
Je vais essayer une nouvelle pompe d'amorçage des fois que les 2 essayer auparavant soit HS.
J'ai vu que sur la pompe à GO il y avait des réglages sur le surenrichisseur mais j'ose pas toucher et je pense pas que ça puisse venir de ça.
Si vous avez une petite idée de quoi ça peut provenir, je suis preneur.
Merci à tous.
			
		







  alors est-ce qu'il avait déjà été changé (j'ai eu le paj à 75000 kms, maintenant il a 140000kms) ou alors sur les derniers millésimes ils avaient changé de fournisseur.
 La pompe de gavage c'est bien mais celà ne régle en rien votre probléme et peut même empirer.Surtout que la panne est du au joint qui fait l'étanchéité sur l'axe de la pi et ce joint vaut 4€ en moyenne si il est changé à temps pas de soucis.Par contre aprés avec la pompe de gavage soit le gazoil va dans l'huile soit trop d'huile va dans la pompe et là la pompe+injecteur vont mangé.Pour ma part j'en eu que chez le dieseliste 650€ sans compter le démontage remontage de la pi car c'est mon bof qui me l'a fait.Donc à vous de voir.A+