j'ais les courroies accessoires de mon galloper qui sifflent quand je démarre, quelqu'un connait un moyen pour les faire taire ou il faut les changer elles n'ont que 40 000km. merci.
A+
je ne sais pas ce que tu as comme moteur sur le galloper, mais j'ai eu le cas sur mon PAJ 2,8 TD et c'est une poulie qui s'envoyait en l'air (au dire de mitsu, mais je m'en fou, il l'ont pris sous garantie ), par contre d'après le chef d'atelier, on a évité le pire , va savoir....
mais bon, déjà une piste, regarde de ce coté (désolé, je ne me souviens pas de la poulie en question )
bonne chance
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
salut,
ont les a retendues mais elles sifflent toujours a froid. comment une fuite de liquide de refroidissement peut elle faire siffler les courroies d'après certains elles glisseraient sur les poulies. vous en pensez quoi A+
Salut flaviodam j'ai pour toi la solution miracle cela te coutera la maudite somme de 5 euros tu pulverise du W40 que tu trouve chez tout les revendeurs accéssoires auto.
A+ georges
salut dodane
c'est exactement le produit que m'a mis le gars de chez eurom... et
pour l'instant je les entends plus . je vais m'acheter une bombe au cas ou.
merci les gars c014