salut ronin les chevilles ça va un peu mieux je marche sans béquilles mais c'est pas encore ça Pour agnès elle vient se sortir aujourd'hui du centre de rééducation et elle va impec prête pour la rentrée des classes avec quelques restrictions pas de port de charge, pas de piscine avant 6 mois et pas de sport avant un an mais a part ça elle est en pleine forme et toi mon petit comment cela avance ton boulot ? en tout bon courage à toi
Pour moi, çà avance petit à petit ...... j'vais commencer un bilande compétence, renforcé par l'AFPA pour définir plus précisement mon domaine de reconversion. 2 grosses pistes pour moi, et pour ma tutrice : le socio-éducato-formatif ...... ou l'environnement. Mais c'est vaste ...... Donc besoin d'aide pour ébaucher et affiner ... çà devrait m'aider. Restera ensuite à voir ce qui est possible, et les formations, voir repirse d'études demandées ....... possibles et faisables.... J'flippe un max ...... mais en même temps, j'suis content que ma tutrice soit d'accord avec moi, surtout sur le fait de ne pas rechercher dans " l'usine " et le " posté " ........ Elle m'a dit : tout est fait pour réussir une reconversion, ne versons pas dasn le taf alimentaire ..... aucun intérêt .......... çà me réconforte....... Mais va y avoir du taf lourd pour convaincre et réussir ..... tout un programme !!!
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
à tous nous voila de retour de vacances lundi retour au taf dur
bon courage à toi RONIN
En pajero c' est du gateau
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume