Sous le chassis (pas de photos), j'ai dévissé toutes les fixations de tuyaux, canalisations, etc que j'ai trouvé..
le plus juste est la fixation des cables de freins a main...il faut les dévisser pour lever la caisse et on peux les remettre apres..
côté moteur
on enleve l'intercooler (2 connecteurs électriques et 4 vis pour enlever son support)
j'en ais profité pour nettoyer l'intérieur au dégraissant a froid, il est sorti quelques litres de liquide bien noir.... :pleur:
on remarque que la batterie a disparue (c'est la premiere chose que j'ai enlevé)
sur l'aile avant droite, apres avoir tombé la boite a air, il faut désolidariser les conduites de direction assistée (on peut les remettre apres avoir levé)
les électrovannes de commande de pont avant sont redescendues, sinon ça passe pas (déja a +5 c'était juste juste)
sous la batterie, vers la colonne de direction, il y a un cable de masse limite au levage..
j'ai tourné la fixation de 90° et déclipsé juste sous le bac de batterie (on peux remettre apres avoir levé)
la colonne de direction, heureusement qu'elle est télescopique..
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....