Non pas vu sur le forum,par contre commence par le cache culbuteur,et tu veras si la chaine est toujours là car si elle a cassé tu auras droit à une culasse compléte et en espérant que le dessus des pistons n'est pas morflé.A+
BDC Normand du 84
Sam a écrit::hello: Non pas vu sur le forum,par contre commence par le cache culbuteur,et tu veras si la chaine est toujours là car si elle a cassé tu auras droit à une culasse compléte et en espérant que le dessus des pistons n'est pas morflé.A+

C'est vrai j'y vais un peu fort mais c'est à prendre en compte car dans ton cas soit l'arbre à cames à cassé et plus de soupape donc ton moteur s'étoufe mais ça peut étre la chaine ou un des pignons de la chaine.Bon courage pour la suite.A+

BDC Normand du 84
Ptio84 a écrit:appelle André

désolé d'avoir été léger sur le coup
BDC Normand du 84

Bon au moins maintenant tu sais ou tu en ais,pour les piéces regardes chez europarts4x4 ou autres et je penses que tu trouveras ton bonheur.Et c'est que André et de trés bon conseil il m'a souvent aidé et il a de bon tuyau.Bon courage pour la suite.A+

Pour les piéces adpatables le plus souvent c'est qu'elles fabriquées en grosses quantités mais avec des normes à respecter.Pour la culasse tu peux en trouver d'occassion si ton budget est juste,sur le boncoin il y a des professionnels qui vendent des piéces neuves et occasses pour les pajeros,il y a aussi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités