t° chaudde , rangement en tout genre
aprés une balade .pour les photos dans quelques jours !
bye bye

aprés une balade .

freelise a écrit:et bien y a pas foule ici !!
mi a peine arriver que tu retourne en ballade !
patrice tes dans le coin et tu nous le dit pas !!!

BDC Normand du 84

tout ça pour eviter un con qui roulait à gauche

sambot44 a écrit:salut les petits loups
super journée aujourd'hui gamelle en moto bilan double entorse à la cheville droite et entorse à la cheville gauche j'ai les pieds d'éléphant mantout ça pour eviter un con qui roulait à gauche
![]()
à part ça tout va bien![]()

tout le monde ! un dernier petit coucou avant le depart demain matin pour les bardenas et la trans portugal (pas tout ,pas le temps)
patrice :t' es prés de chez nous , et tu l'a joue "fantomas " tant pis ! pourtant y a toujours des bieres au frais , mais pour cette fois c'est raté , je suis presque déjà parti .
mimi ça va mieux ? j 'espère . t'as l'air d'avoir la pêche hein ! non mais , c'est pas un moteur qui va te faire chhh............chaque fois la même chose !
bisous à +
jean phi : salut l'ami ! alors , tu en est ou de ton moteur ? ça ronronne ou pas encore ?
sambot , bon retablissement .heureusement , c'est "pas trop grave "
p'tiot ! ça va ? allez va bosser va ! et si t'as chaud hé ben tu fais comme tout le monde : tu trouve un coin à l'ombre et entre deux siestes tu brasse de l'air .
moi : he ben moi j'suis parti pour 3 semaines et je passerais le photos en rentrant , comme d'hab .allez , t'ciao t'tciao et bon courage à ceux qui bossent ....................et aux autres aussi d'ailleurs . bye

a tous
bon retablissemment sambot.
bbs bon voyage et ramene nous de belles photos.
et bonne journée a ce qui bosse et ceux qui farniente comme moi

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités