profite bien, ça passe vite malgré tout

Ptio84 a écrit:ben vas y,remets en une couche toi!![]()
profite bien, ça passe vite malgré tout![]()
freelise a écrit:Ptio84 a écrit:ben vas y,remets en une couche toi!![]()
franchement, reprendre le travail comme ca c'est trop cool, he commence pas a te pliendre toi !!!
freelise a écrit:sinon ici encore un incendie a 3km de la maison,150 hectare qui a brûler ( au même endroit que l'année dernière)![]()
![]()
j'ais eux peur que ça arrive jusqu a la maison , vue que le vent se diriger ver chez moi, mais ouf , les pompiers l'ont éteint , et ils ont encore fait un super boulot, chapeaux les mecs
moi aussi j'ais joue au pompier, sur un ptit chemin pour aller a la maison, il y a eu un départ de feux, avec d'autre personne, on a réussi a l'éteindre avant l'arriver des pompier, ouf pars que a la vitesse ou il avancer !!!
laurent de laude a écrit::hello:
Bonjour tout l'monde...
Ce soir direction la Tourraine.....Pour une derniere fois.![]()
Mais bon...
A+
patriceletort a écrit:Je klaxonerai bien fort en passant à Lyon mercredi prochain...
pour te donner du courage !
Ptio84 a écrit:salut tout le monde,
ben on a fait ce qui faut pour, Laurent... doucement le matin, pas trop vite l'A.M.
freelise a écrit:Ptio84 a écrit:ben vas y,remets en une couche toi!![]()
franchement, reprendre le travail comme ca c'est trop cool, he commence pas a te pliendre toi !!!
qu'est ce que tu entends par là?
patriceletort a écrit:freelise a écrit:sinon ici encore un incendie a 3km de la maison,150 hectare qui a brûler ( au même endroit que l'année dernière)![]()
![]()
j'ais eux peur que ça arrive jusqu a la maison , vue que le vent se diriger ver chez moi, mais ouf , les pompiers l'ont éteint , et ils ont encore fait un super boulot, chapeaux les mecs
moi aussi j'ais joue au pompier, sur un ptit chemin pour aller a la maison, il y a eu un départ de feux, avec d'autre personne, on a réussi a l'éteindre avant l'arriver des pompier, ouf pars que a la vitesse ou il avancer !!!
Je vois au tu "crèches".. j'ai un ami juste à coté...
Il faut investir dans des lances à incendies chez vous !!!
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités