Hello,
J'ai une petite question concernant le Pajero III DiD BVA et sa transmission.
Durant mes congés d'été, j'ai bricolé autour de la maison et effectué quelques transports "lourds". (3 tonnes en traction)
Afin d'alléger le pont arrière, je me suis mis en 4x4 long, différentiel central libre.
Jusque là rien d'anormal.
Habitant en moyenne montagne, je dois monter jusque chez moi sur une route de type départementale sans particularité.
Lors de mes deux dernières montées en charge, après quelques kilomètres, (4 ou 5 environ) sur le schéma central du type de traction, que nous avons sur le tableau de bord, les voyants vert des 4 roues ont disparu et le voyant orange du blocage de l'interpont s'est mis à clignoter.
J'ai bien lu sur la notice, mais la seule réponse que j'y ai trouvé est "rendez vous chez votre concessionnaire" pas trop satisfaisant comme réponse.
En renseigmements complémentaires, je peux ajouter :
Que mon Pajero fait 96'000 km.
Il est monté en Bridg 694 qui ne sont plus neuf, mais encore tout à fait correct, disont 50%.
Qu'il fait un peu "gordini" à l'arrière.
L'entretien est fait chez les concessionnaire de manière régulière.
Voilà, avez-vous des compléments de réponses à m'apporter
Merci d'avance.