et les freins...
(sorry y en aura...). Encore un peu de boulot...

Beau boulot et toujours aussi bien soigné,tu vas les faire dépasser de beaucoup les amortos,car ils vont te donner la hauteur du véhicule et là dans ton garage le proto n'est pas à sa hauteur finale.Mais en tout cas ça va étre un monstre.Bonne journée.A+

Ok je comprend mieux,en tout cas tes idées se concrétissent petit à petit,bon courage par la suite.A+

Dis c'est toi le présentateur de Monsteur Garage version française,je le savais.En tout cas je me lace pas de voir ton boulot,vivement de voir l'engin.Bon courage pour la suite et mets des biéres au frais car il fais chaud
.A+

Tu parle des roues qui sont plus basses que l'axe du pont,c'est ce qu'on appel des ponts portique,à chaque extémité tu as une cascade de pignon ce qui permet d'augmenter la garde au sol.J'ai déjà le montage sur un Def et en island je crois qu'ils l'utilisent pour passer les 45(à confirmer).Je recherche un peu sur le net depuis quelque temps mais pas vu pour nos jojos.Pour ce qui est des ponts je crois que ce Dave74 ont le même principe mais en plus petit.A+
BDC Normand du 84

freelise a écrit:non non ptio, sam a bien vue et repondu

BDC Normand du 84
comme tu dit on ne peut pas tout deviner
oui un truc comme ca !
Sam a écrit::hello: Tu parle des roues qui sont plus basses que l'axe du pont,c'est ce qu'on appel des ponts portique,à chaque extémité tu as une cascade de pignon ce qui permet d'augmenter la garde au sol.J'ai déjà le montage sur un Def et en island je crois qu'ils l'utilisent pour passer les 45(à confirmer).Je recherche un peu sur le net depuis quelque temps mais pas vu pour nos jojos...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités