mal comment les copains ???
mais vous savaient bien que cherche toujours les ennuis
plus sérieusement , il mes arriver une de ouf hier avec le véhicule de fonction , qui aurait put se terminer très mal !!!
je m'explique , je roule tranquille (pas comme une fusée , avant que certain le dise !!), d'un coup un très gros bruit genre pam pam.................., je m'arrête sur le coter de la route , je cherche d'ou cela peut venir, donc je décide de démonter la roue avant droite et que voige , l'étrier de frein qui se fait la mal !!!!!!!!!!!!!!!!je reste les fesse au sol quand je voit ça , et je me dit comment faire pour remettre ça le temps d'aller au garage le plus proche , vue que si je le laisse comme ça , a petite vitesse ça bloque la roue, donc je décide de dégager l'étrier du disque et de l'accrocher avec du scotch sur l'amortisseur, le temps de faire les 10kms jusque-là garage le plus proche .
le pire c'est que le véhicule a moins d'un ans et il est suivi par Peugeot tout les 2 mois , la honte a Peugeot !!!
cela serait arriver sur l'autoroute , je ne pense pas que je serait encore de se monde ci pour en parler !!!!!!!!
et bien quoi , c'est jolie une girafe , mieux qu'un singe !!!
la je les cherche vraiment
oui je suis toujours la , enfin bon je ne croix pas que c'est une bonne idée de rester dans le coin !!!