salut à tous je suis possesseur d'un pajero 3.2 did long élégance depuis environ 1 an je ne pratique pas ou trés peu de tout terrain le choix du véhicule a été dicté uniquement pour le look et pour pouvoir tracter une caravane,sinon je fais aussi de la moto ,pour les connaisseurs une buell x1(d'ou le nom)et derniérement je me suis fait plaisir en achetant un quad pour pouvoir parcourir les chemins avec mon jeune fils.a par ca je trouve votre forum trés intéressant si se n'est qu'il m'a un peu refroidi quand a la fiabilitée des 3.2.....juste avant mon paj j'ai possédé un frontera 2.2 dti.
Ne parles pas de problème sur le DID en le comparant au Frontera 2.2 DTi Stp
Celui ci coté fiabilité n'est pas un exemple en la matière J'en ai eu un sans problème... mais connais plusieurs personnes dont ce ne fut le cas Moteur ou boite de vitesse HS Quand au sérieux de la concession Opel ... sans commentaire sur l'achat de mon 2.8 TDi chez eux ...
Salut à toi buell62.
Je vois que l'on a 2 points commun. Le pajero et le coup de pieds au c...l du bon gros bicylindre.
Bienvenue à toi sur le forum.
@+
buell pour ce qui est du coup de pied au cul avec le transalp mème pas mal mais elle ne me reviens pas cher à l'entretien ce qui permet d'administrer des soins cosmètiques et cliniques au jojo(2.5td long de 88)