Bon voila !!!! le 4em voyage au maroc est lancé ,départ pour le 27 septembre 2009 avec chebbi 04 . le tracé de notre voyage sera Sète _Nador par bateau ,puis les pistes du REKKAM pour descendre sur MERZOUGA puis vers zagora ,après voir le temps qu’il nous restera ?? Pour reprendre le bateau le 16 octobre . les photos de notre voyage seront sur le forum à notre retour .a plus.
Super ! Nous serions fortement intéressés pour participer à votre raid. Aurions besoin de plus de détail, petit précision pour le Maroc nous roulons en TOY ! Attendons votre réponse. A+
CHEBBI' en TOY ???? Bon ok!!!!! je prévois donc le treuil et sangles ( 3 semaines avec toi cela va etre dur , dur !!!!) pour le martini calva je l'amene au cas ou???
freelise a écrit:david: tu a esseyais je le joindre sur son telephone ?
non il y a une dizaine de jour j ai eu un texto de louping qui disait quil galere c est mots etait : c est plus un raide c est du franchissements : aujourd hui texto pour savoir si bien rentre mais pas de reponse demain je l appel a+
sommes rentrés ce dimanche midi , nous avons fait 1200km de piste. des pistes trés dures surtout sur le REKKAM a cause des orages de mi septembre qui on détruit les pistes. les 4x4 ont un peu souffer et nous aussi, mais ca reste un pays MAGIQUE!! bientot les photos. a+
même si ce n'est pas ma destination rêvée, je dois dire que les photos sont belles je ne me souviens pas de l'humoriste (je crois Gad elmamachin ), pour reprendre ces mots, "là bas il surf sur l'oued, chez nous ils surfent sur le web.../..." ou quelque chose dans le genre
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!