BDC Normand du 84

Bon pour moi remontée surement le Lundi faut que je vois avec Manue et Franck pour la grande remontée vers le NOOOOORDD........

, françis , je te prose même le mobil-home si tu veux , il y a quatre places

)
BDC Normand du 84
bon rétablisement à elle , et bon courage . 

Quatrequatreux a écrit:par contre... comment je peux vous retrouver... Vous retourneez à la reception le midi pour manger, ou vous pique niquer en pleine colline![]()
![]()

manufranck a écrit::hello:
Et pourquoi pas une soirée photo BBQ à ST PRIEST ? .... fin juillet

ronin a écrit::hello:
Lolo , Mam, ptite pensée pour vous .............. dommage, j'aurais bien aimé vous rencontrer

......... 

hello olivier ...

ronin a écrit:[mode gros accent du nôrd on] Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? [ mode gros accent du nôrd off ] <== en oublie pas la moitié si tu veux faire comme les grands![]()
![]()
Au final, pas trop cet accent ........... pas de calais...moins marqué que le vrai nord...![]()
La vérité: je cause moins que j'écris .......... un poil de timidité/réserve ( le clavier aide ) et un poil pas commode d'intégrer un groupe de si longue date........ mais j'peux le faire aussi , suffit de pas grand chose .................... demande au Ptio ...... hi hi hi hi !!!

BDC Normand du 84
Juste un peu de déception de ne pas voir ou revoir ceux qui ne seront pas des notres cette année , mais bon ,loin des yeux mais pas loin du coeur pour eux ; n'est ce pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités