par lilo » 24 Mai 2009 01:35
hello
ma disparition n'ayant visiblement ému personne, (pas un mp, une corbeille d'oranges, rien) je me permets un come back tonitruant (d?)
J'en pèterais de joie volontiers, mais le forum n'ayant pas de fonctions olfactives, ce serait de l'énergie perdue en ces temps de disettes pétrolifères.
Pour éviter un tas de questions embarrassantes (si, vous en mourrez d'envie) je fus techniquement exclu de la nouvelle mouture du forum sans explications savonneuses valables. Le retard de la Nouvelle Calédonie en la matière (technologique) est au moins à la hauteur de son décalage horaire (coltinez vous un adsl mazout à 125 ko et vous comprendrez le désarroi) Le grand Manitou invoqué en la circonstance se trouva fort dépourvu. J'ai mis mon portable au frigo, transpercé d'épingles à ses endroits les plus vitaux (on a toujours quelque chose à reprocher à sa carte mère) passé un été, un hiver, en ces hémisphères les feuilles s'emmerdent pas à tomber, un essai ce matin, alors que le taff me tombe sur le coin de la gueule comme une chaudière en pleine surchauffe caniculaire, mon vaudou et me voilà. I'm de retour !
Ma fourgonette roule encore, encore qu'avec le prix du pétrole, pardon, le prix des actions pétrolières, ne l'ait lui aussi encouragée à la discrétion, une portière froissée, 2 trains de goodrich plus tard, un plantage dans un gué, faudra qu'on m'explique le pourquoi mécanique (pour celui du chauffeur ma femme s'en est chargée...) je ferai peut-être quelques comptes rendus dans les pages découvertes...
Comme j'entrave que dalle à la mécanique ou au temps qu'il fait, ne vous inquiétez pas, je resterai discret. Je me contenterai de lire.
à+
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km