Bonjour,
on me propose un PAJERO 3.2 DID de 2002, avec seulement 86000 Km, pour seulement 13300 Euros. L'affaire semble alléchante, cependant le propriétaire m'a expliqué qu'il venait de changer le pompe à injection qui l'avait laché (2500 Euros de réparation), et surtout, depuis cette réparation le "voyant moteur" reste allumé en permanence. Le garagiste peine a trouver la cause de ce voyant allumé, et minimise en disant qu'en fait il s'agit d'un défaut de cable électronique venant de la nouvelle pompe mais n'ayant aucune répercution sur le moteur et ses performances. j'ai essayé le véhicule et il allait très bien.
Néanmoins, ce souci que personne n'arrive à trouver la cause m'empêche de faire le pas, même si le prix est faible par rapport au kilométrage.
Qu'en pensez-vous ? Arrive-t-il souvent que les pompes à injections lachent à un si faible kilométrage? et ce voyant ?