Entrée d'air turbo

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Entrée d'air turbo

Messagepar freelise » 20 Avr 2009 19:25

salut
j'ais trouver ca( Entrée d'air turbo )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
ques que ca vaux ????
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar skyfish » 20 Avr 2009 20:27

essaie et tu nous diras :lol: :lol: :lol:
naan c'est vrai, çà, toujours aux autres d'essayer et de dire ce que ça vaut, allez Freelise, investis dans la recherche et tiens-nous informé du miracle possible :shock: :wink: :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar mam » 20 Avr 2009 22:49

on en a déja parlé sur le forum... :wink:
perso, j'y crois pas une seule seconde, pour moi c'est un attrape nigaud.... :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar FAC33 » 20 Avr 2009 23:51

Attrape nigaud ... peut-être mais pas cher ! :wink:
En même temps, si tu diminues la conso de 26 L au 100 km ... tu dois refabriquer du carburant ! :shock:


Je crois que j'ai pas du tout saisir ... je préferre filer en douce. :roll:
FAC33
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1368
Inscription: 18 Juil 2008 21:58
Localisation: 33 Gironde
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 1999
Autres 4X4 ou vehicules: L200 K74 1998

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar mam » 21 Avr 2009 00:03

le meilleur c'est le 3l qui se transforme en V8 américain.....doute de rien eux.... :lol: :lol:

En même temps, il parlait peut etre de la conso, justement...

petit calcul vite fait : un V8 bouffe 30l, on économise 26l, reste 4l au 100... :???:



















Fac, t'es où ???
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar FAC33 » 21 Avr 2009 00:56

Diantre ... j'avais fait le calcul sur un base de 11 L au 100 de gazole ... :eek:
... et au bout de quelques kilomètres, le réservoir déborde, une énorme flaque de gazole vient lubrifier la chaussée. :shock: :shock:




Et subitement derrière c'est la marée noire et Total est en faillite ... c'est sans doute pour cela que ce n'est pas encore autorisée en France. :mad: :mad:
... pour éviter de polluer ! :razz:




Bon là je file ... et vite !!!

Sans blague, j'avais lu des articles sur l'effet Vortex ... je reste sceptique ... mais bon pour 10 roros si quelqu'un veut faire des calculs très précis pourquoi pas ... il y a aussi la possibilité de se faire rembourser.
FAC33
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1368
Inscription: 18 Juil 2008 21:58
Localisation: 33 Gironde
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 1999
Autres 4X4 ou vehicules: L200 K74 1998

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar mam » 21 Avr 2009 01:16

:lol: :lol: :lol: :lol: excellent....

A l'époque où je vendais des voitures le dimanche, un représentant était passé pour présenter un fameux système d'aimants qui était sensé organiser les tites molécules d'essence, donner une meilleur conso car meilleur explosion...
on a négocié un système contre une place, et on l'a essayé sur divers véhicules dont une corvette....
ben on a jamais vu de différence.... :wink:

pourtant, c'était le grand truc du moment a l'époque... :lol: :lol:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar Ptio84 » 21 Avr 2009 07:19

mam a écrit: excellent....

A l'époque où je vendais des voitures le dimanche, un représentant était passé pour présenter un fameux système d'aimants qui était sensé organiser les tites molécules d'essence, donner une meilleur conso car meilleur explosion...
on a négocié un système contre une place, et on l'a essayé sur divers véhicules dont une corvette....
ben on a jamais vu de différence....

pourtant, c'était le grand truc du moment a l'époque...


t'es pas au courant mam, ton "vendeur du dimanche" (remarque ça lui va bien l'expressionImage) il a repris ses aimants et s'est reconverti dans les systèmes anticalcaire :moqueur:
Dernière édition par Ptio84 le 21 Avr 2009 09:18, édité 1 fois.
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: Entrée d'air turbo

Messagepar freelise » 21 Avr 2009 09:11

[quote="mam"]le meilleur c'est le 3l qui se transforme en V8 américain.....doute de rien eux.... :lol: :lol:

En même temps, il parlait peut etre de la conso, justement...

petit calcul vite fait : un V8 bouffe 30l, on économise 26l, reste 4l au 100... :???:
alors si il ne reste que 4l au 100, au v8, avec nono jojo on va faire un conso de moin d'1 litre :lol: :lol:
si c'est vrais je me jete sous mes roues!!!!!
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité