snorkel

Faites nous part des liens que vous avez trouvé, que ce soit sur la toile ou ailleurs.

Re: snorkel

Messagepar Ptio84 » 05 Avr 2009 09:32

tu n'as pas eu de problème avec le gabarit de perçage? il semble que ce soit le petit truc que leur reproche certains trolleux? :roll:
sinon, les échos que j'en ai sont les même, produit de bonne facture pour le prix :wink:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar patrelle » 05 Avr 2009 10:41

bjr non pas eu de probleme de cabarit mais pas de nodice de pose donc commencer par en lever la prodection d aile le bocal de lave phares poser la platine en alu moi je ne lavait pas poser en premiers donc j avais percer mon aile un peu haut donc j ai changer la durit qui etait fourni sinon aucun probleme pour la pose :wink:
patrelle
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: LJ 73

Messagepar freelise » 05 Avr 2009 21:00

salut
je trouve en vue sur ta photo que la tete du snorkel depasse du toit , par rapport a d'autre snorkel !!
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Messagepar bbs06 » 06 Avr 2009 17:31

:hello: moi aussi je le trouve un peu haut ce tuba .je crains que ça ne reserve quelques mauvaises surprises ! gare aux entrées de parking et aux branches . sinon , il est plutôt pas mal.
si tu veux pas le décapiter , il va falloir le surveiller du coin de l'oeil en permanence et là , gare aux effets secondaires , tu vas re retrouver vite fait avec un strabisme divergent de l'oeil droit :lol: :lol: :lol:
ok je sors..............j'suis déja loin
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Messagepar mam » 06 Avr 2009 17:39

+1.....mon safari ne dépasse pas du toit....
Moi ce qui m'interpelle, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fentes pour l'évacuation d'eau (par effet centrifuge)...Mais ce n'est qu' une impression (difficile a voir sur photo)..

Pour les avoir vu sur un salon, je dubite sur la tenue dans le temps, malgré le discours ultra commercial de la madame (qui parle par exemple d'injection alors que les safari sont souflés :cat13: )..Mais ça, seul l'avenir le diras.. :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
mam
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Messagepar patrelle » 06 Avr 2009 19:20

bjr quelque photo de plus pour vous faire une idee il est vrai qui il n ya pas de trou pour evacuer l eau comme sur mon toy mais jamais eu de probleme il depasse un peu mais je l est instaler un peu haut 2 centimetre et a la derniere ballade dans les ronces, lianes et branches pas de probleme s est plus la peinture du paj qui n a pas aimer on vera a l avenir
001 [].JPG

002 [].JPG

003 [].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patrelle
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: LJ 73

Messagepar mam » 06 Avr 2009 19:23

patrelle a écrit:bjr quelque photo de plus pour vous faire une idee il est vrai qui il n ya pas de trou pour evacuer l eau comme sur mon toy mais jamais eu de probleme il depasse un peu mais je l est instaler un peu haut 2 centimetre et a la derniere ballade dans les ronces, lianes et branches pas de probleme s est plus la peinture du paj qui n a pas aimer on vera a l avenir

ben oui, normal puisqu'il y avait les trous...Là par contre.. :sad:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
mam
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Précédente

Retourner vers Liens