mam a écrit:Et je confirme !!
Par contre, les cales en +7 sont pretes, les vis en résistance 12.9 sont en commande...Reste plus qu'a trouver de l'inox pour refaire le circuit de l'intercooler...
Par contre, juste une remarque : La réhausse de ressort a l'arrière ne sera pas perdue si passage a un bodylift et le recrantage a l'avant est gratuit..Le bodylift risque de sérieusement aider pour monter un pont a l'avant..
Donc rien ne t'empeche de commencer doucement par la réhausse et d'y aller crescendo...
C'est aussi la conclusion à laquelle j'arrive. D'abord la réhausse suspension +1,5 po puis body lift. Ensuite j'ai le choix, selon le temps et les ressources financières dont je dispose: modif Dave à l'arrière ET modif inspiration "kit thaïlandais" à l'avant OU conversion essieu rigide à l'avant. La seule question qui reste c'est de savoir de combien je remonte la carrosserie: 2, 4 ou 6 po (désolé pour les mesures impériales: sous l'influence des States et malgré l'adoption du système métrique il y a déjà des lustres, on fonctionne encore principalement avec le système impérial américain)
Je vais voir si je peux "étirer" mes pneus mixtes ou mes pneus d'hiver; ça me permettrait peut-être de faire aussi le body lift avant d'acheter des pneus; j'ai pas envie d'acheter pour 800-1000 dollars (500-600 euros) de pneus (chaque jeu) pour les trouver rikiki une fois le body lift effectué!
mam a écrit:j'avais vu pour les tofs mais en me reconnectant le lendemain, elles étaient a nouveau visible...
je comprends pas tout a cette histoire de demi arbre..Faut que je visualise en regardant sous le jojo...A moins que la boule de pont sois au milieu...
bref, c'est bien ce que je dit, c'est pas clair pour moi.....
En fait, et sous réserve de vérification de visu sous le jojo, je crois que la boule est légèrement décentrée vers la GAUCHE (donc demi-arbres asymétriques). Puisque, pour une raison ou une autre, quelque chose empêche le différentiel de redescendre une fois le kit installé, ils ont trouvé comme solution d'inverser les demi-arbres (décentrant ainsi le différentiel vers la DROITE), ce qui donne la place nécessaire pour installer les supports permettant de rabaisser le différentiel.
Mais comme tu dis, le mieux c'est d'aller voir sous ton jojo (encore mieux si t'as une copie papier des tofs du post pour comparer). C'est sûrement ce que je vais faire demain, si j'arrive à ravoir les photos... D'ailleurs, je crois que je vais m'imprimer une copie papier de ce post et de celui du Sport de Dave pour référence future, au cas où...