Quelques news.Je vais sans doute mettre deux barres au niveau du Stinger, mais démontable, pour permettre d'enlever le PC.
Sinon le taf de l'après midi:

La suite , encore...
Ca avance tout doux mais je peux vous garantir que le poste a fumé cet après midi, comme Fab rien de très visible mais beaucoup de soudure et a nouveau des brulures sur les jambes et c'est une première... sur les lèvres et dans la bouche... faut le faire quant même... (ben oui c'est ça quant tel le benet moyen je soude la bouche ouverte, la cloppe au bec) Put... je sais plus comment me protéger...
Bon en attendant la jonction entre les tubes de la face avant et la cage est faite. Il faudra juste que je redresse le coté passager de quelques mm. Rien de méchant. Je regarde aussi comment je peux intégrer la tôle ajourée qui est sous la calandre. Je vais sans doute la couper en deux et diminuer sa largeur.

Demain si ça veut faire je découpe les ailes avant et les fixe sur les tubes.
Pour le moment ça tombe pas trop mal.
Sinon je fixe tout doux la cloison moteur, avec de simples pattes et des rivets pop pour la partie supérieure. Elle aura au moins l'avantage d'être démontable. Y aura quant même quatre points plus solide.

Aujourd'hui c'était préparation du paj sport pour le contrôle technique... et surtout ponçage, mastiquage des nouvelles jantes en 10*15 avant peinture (demain si ça veut faire) en orange ou noir je ne sais pas encore.
Pour en revenir au proto:
J'ai résolu le problème de la rouille d'une façon radicale....

Je vais doute cintrer un tube au niveu du trait vert.

Les ptits ajustements, toujours...

Et vue de l'intérieur: trois pattes coupées dans du tube carré.

Il me reste a fixer la partie inférieure et a faire la même chose de l'autre coté. Au niveau des finitions et pour ces deux pièces, je ne vais pas trop me casser le cul dans la mesure ou au premier pet elles vont voler....Sinon j'ai fait mon ptit essai sur les jantes du Paj, pour finir orange...
Bon c'est la première couche coté intérieur. Le reste viendra au fur et a mesure des séchages.

Faut oser une couleur comme ça sur une 4x4 stock... mais j'aime bien, sauf peut être ma moitié... qui ne partage pas le même avis, vu qu'elle le trouve déja pas trop discret...
Une chose est sure c'est que les couleurs et la déco du proto vont péter.

Pour la cloison moteur, le problème est résolu, je repars sur du neuf.

Pour le moment y a un joli trou.

C'est au tour du tunnel de boite.

Et le passage de l'arbre arrière. c'est qu'il lui faut de la place au bestiau.

L'habillage de l'intérieur sera fait en inox. Comme ça pas de problème de rouille et un peu de peinture en moins.
J'ai pas eu trop le temps de bosser sur le proto mais ça va venir dans les jours qui viennent avec pour commencer la fabrication d'une petite plieuse pour la tôle: home made bien sur.
Et surtout la bonne nouvelle c'est bien sur la boite NP205 qui va me permettre de coupler la réduction de la NP203 au transfert de la NP205, quelques jours encore avant de finaliser la chose.
En gros ça va tirer un poil plus court que le W200 d'origine.
- 1:19.7 d'origine à
- 1:65.2... sans commentaire...
En première courte et avec les autres rapports, largement de quoi tirer les 49".
Et ça devrait ressembler a quelques chose comme ça:

Image extraite de la:
http://www.offroaddesign.com/catalog/doubler.htmVoila pour ce soir...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...