elafe a écrit:j'ai une question pour tous![]()
est ce que quelqu'un aurait des connaissances pour un chalet ou autre à louer pour cet été PAS CHERE pour nous dépayser
pour 2 couples et deux enfants au mois d' Août ( dans le sud est ou le sud ouest ) merci à vous pour votre aide![]()
suis je dans le bon post ou bien pensez vous que je devrais faire ma demande autre part
laurent de laude a écrit::hello:
Salut les marmottes...![]()
Pensez à changer l'heure!!!elafe a écrit:j'ai une question pour tous![]()
est ce que quelqu'un aurait des connaissances pour un chalet ou autre à louer pour cet été PAS CHERE pour nous dépayser
pour 2 couples et deux enfants au mois d' Août ( dans le sud est ou le sud ouest ) merci à vous pour votre aide![]()
suis je dans le bon post ou bien pensez vous que je devrais faire ma demande autre part
As tu essayé les "Gites de France", chaques régions a son site.Perso j'ai trouvé des locations tres tres sympas pour Noël/nouvel an vers 150/200 € la semaine..
En plus tu as un contrat etc..
A+
elafe a écrit:j'ai une question pour tous![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités