salut la famille. reveillez depuit 4h00 et m'intenant crevé que faire ............ c'est nul le dimanche
le bœuf est lent mais la terre est patiente.... 3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17 2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
re bonjour la famille esque quelqu'un peu me dire ou chopé la fameuse "MODIF GALIUMMMM" je suis enregistre sur son site mais je trouve pas. plise un coup de main
le bœuf est lent mais la terre est patiente.... 3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17 2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
merci pour tes info mais je n'arrive pas a lire les fichiers
salut les potaux 1er barbeuq de l'année et premier dejeuner sur la table de salon de jardin hier petite sortie sympa avec la gauduche sur le terrain de masserac le matin et dans les chemins l'après midi bonne tranche de rigolade et de plantage meme celine44 s'y est mis mais on a eu du mal a la faire se planter mais on y est arrivé et meme diabolo était de la partie
mane a écrit:merci pour tes info mais je n'arrive pas a lire les fichiers
Salut Mane C'est des fichier PDF pour la plupart, donc il ta faut un logiciel de lecture PDF pour les ouvrire.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Eh bon....... Sambot, t'as pas fait semblant !!! .... Toujours aussi mignon le toutou !!!
Salut Elafe......à bientôt, tôt ou tard....
Hello Mireille !!! Remise des annifs.....?...
Ici le soleil est revenu, çà fait du bien........... Mon cou est quasi remis, je revis....kiné aux doigts de fée...........le dos prends le relais, mais on va traviller tout cela....
A +
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
salut la famille encore une journee de passé a bosser comme un brave enfin c'est la vie (fau bien metre du gazoil dans le jojo...)en premier lieu un grand merci a jose qui m'a envoyer la modif .super. par contre je voudrais savoir si la modif du 4d46 100cv en 115cv est la meme que sur mon 2.8 et quel logiciel vous utilise pour ouvrir les fichier pdf