vibration dans la caisse a moyenne vitesse paj 3.2 did

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

vibration dans la caisse a moyenne vitesse paj 3.2 did

Messagepar fredo » 02 Mar 2009 17:16

:hello:
bonjour

apres une excursion TT dans un bourbier et nettoyage reglementaire au karcher (encore une fois j'ai pourri la station de lavage)
lorsque j'ai repris le bitume j'ai remarquer que mon jojo tremblait comme une feuille a 110km/h et c'est pire quand j'accelere , mais le volant lui ne vibre pas .
est ce un balourd dans les jantes .
avez vous deja rencontrer le phenomene , je debute en TT
merci d'avance
FREDO
fredo
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID BVA 2003

Re: vibration dans la caisse a moyenne vitesse paj 3.2 did

Messagepar bbs06 » 02 Mar 2009 18:17

:hello: fredo ,malgre ce bon coup de karcher , est tu sur de ne pas avoir laissé une grosse quantité de boue à l'interieur des jantes des roues arrieres et as tu verifié si tu n'a pas perdu des masses d'equilibrages ? si, ton jojo vibre a partir de 110 et plus sans vibration dans le volant c'est par là qu'il faut commencer à chercher . si tu as des pneus rechappés , verifie qu'il ne soit pas deformés au niveau de la bande de roulement . (rechappés ou pas d'ailleurs ) pour contoler ça , tu caresse tout le tour du pneu avec le plat de la main , si tout va bien , le ressenti sous la paume de la main doit etre " lisse" .si les crampons ont tendance à accrocher de façon irreguliere .......aie aie aie.
voila , pour verifer tout ça , ça prends 5 mns alors je te retiens pas , va voir et tu nous raconteras aprés .a+
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Retourner vers Transmission