Bonjours à tous,
je suis content d'avoir trouvé le fameux bruit tant recherché depuis 3 mois, après avoir changé les 4 amortisseurs AV et AR , les silents-blocs de la barre stab toujours le bruit de claquement (trous, monter un trottoir,tourner à gauche avec déformation de la chaussée et depuis 15 jours à droite) en allant dans un garage on me propose de laisser le pajero pour regarder de plus près à l'atelier (attention les frais) je suis désespéré!.......
Puis je suis allé à mon travail pour regarder les triangles supérieurs peut-etre à changer?
Je souléve le coté du pajero avec le FENWICK et là le fameux claquement,très fort coup de mateau sur une enclume, les gens se retourne par le bruit, je baisse le paje et encore le clac, je monte ,je descend et clac et clac, cela provient du pare choc contre la carrosserie sous le phare, certainement à force de toucher le pare choc contre mur, arbre et les supports on reculés contre la carrosserie , j'ai passé un gros tube dans le passage de roue à droite et à gauche après avoir braqué les roues et j'ai poussé doucement avec le fenwick et là miracle plus de bruit du tout ni à droite ni à gauche,
effectivement le bruit se situt à mi-hauteur.

si ça peut rendre service et éviter de faire des frais inutiles, merci de me tenir au courant.