voila , c'est fait ! mon treuil a retrouvé sa place au dessus du pare-choc . comme avant donc ! j' ai renoncé à le mettre en dessous finalement . tout bien consideré, c'est plus pratique , tout est à portée de main . pas besoin de "refaire " le pare-choc , pas de manipulation de quoi que ce soit , du style " ouvrir le capot " ou autres .
par contre , pour ne plus me stresser à chaque treuillage , histoire de ne plus craindre de plier le chassis, j'ai mis quelques renforts .
j'ai fait comblé l'espace entre le support de barre stab et le longeron ( renfort d'appui )sur la patie inferieure du longeron
j'ai fait soudé verticalement un fer plat de 5 sur la partie superieure du longeron .il reprends au sommet des retours verticaux en bout de longeron (au dessus des boulons lateraux de fixation pare-choc) renfort en traction
j'ai fait souder un fer plat de 5 , toujours coté tranche sur les cotés des platines en u de fixation de la lame centrale du pare-choc . (vue en coupe , ça donne ça -u- .
et enfin , jai fait soudé un carré de 10x10 plein sur les cotés des supports de pare_choc ( sur les retours verticaux en bout de longerons )
pour empecher le pare-choc de pivoter vers le bas .
j'espere que vous avez tout compris , car j'entends déja tout le monde reclamer DES PHOTOS ! oui mais voila , bbs est un âne , il a oublié l'appareil en partant ce matin , et maintenant que tout est en place .......
à la prochaine vidange peut etre , quand je tombrai le blindage
quand à mon probleme des commandes du chauffage , tout les volets sont grippés .il faut tomber le tableau de bord !!! a suivre......
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS