Bonjour à tous, me revoilà après absence pour cause de voyage. J'ai un problème avec mon PAJ 2,8 L TD, il passe tout seul (sans ma permission) en 4 roues motrices en roulant sans action sur le levier de commande. Au bout dun moment qui peut varier, le voyant 4 roues motrices clignotte et le pont avant commance à faire un peu de bruit. Je suis obligé de m'arrêter et de faire plusieurs marches arrières pour remettre tout en ordre. Mais parfois c'est très difficile de le repasser en normale. Pourtant je viens de faire 3500 Km sans problème. Mais dimanche j'ai enclenché le pont arrière pour me sortir de la neige, aussitot sorti je suis repassé en propulsion, et au bout d'environ 100 Km, j'ai eu ce problème. Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce phénomène ? Le rappel en propulsion n'est-il pas fait pas un ressort qui serait fatigué ? J'avais déja eu ce problème, mais depuis un an environ, plus rien. Depuis le différentiel arrière, central et la boite de transfert ont été démontés pour vérification (je pars au Maroc un mois en mars pour faire des pistes des pistes et des pistes), et tout était
parfait. Donc je flippe, car il faudrait pas que çà casse là-bas. HELP. Merci d'avance et à bientot. Alain