Bon, dans l'ordre, je vais voir mon pote tout à l'heure parce qu'en plus des protections latérales en tube, il faut que je pense à protéger ce coin fragile juste en dessous des portières, parce que hier, même avec du tube en dessous, j'aurais quand même touché...

. Je vais voir pour mettre une tole de 30 ou 40, en acier de préférence car plus costaud (je pourrais tenter du 50 en alu en faisant un chanfrein pour que ça fasse plus propre sans trop de décalage mais bon... à réfléchir car si l'alu est plus léger il est aussi plus malléable donc .....). Par contre, je me demande comment fixer tout ça.... J'aurais peut être besoin de conseils pour que ça tienne...
Ensuite dans 15 jours/3semaines maxi, faut que je change les pneus. Ensuite les barres latérales. Et d'ici le printemps au plus tard la réhausse.
Parce que j'ai pas envie de laisser le joujou à la maison par peur de froisser de la tole....
Je l'ai pas pris ce matin pour aller au boulot. J'irais regarder à midi .... hier soir il faisait un peu sombre pour voir bien le résultat de la première sortie

.
Pour Montalieu, j'irais tranquille, d'autant que j'aurais mon fils avec moi, donc pas de folie. Ca, je me le permettrais quand j'aurais un peu plus d'expérience et surtout, un joujou avec des bonnes pantoufles et un peu préparé quand même...