Soleil.....................désolé.........
Non en fait, pas du tout...A+
Non en fait, pas du tout...

les papiers aussi , ya plus qu'a attendre le chauffeur demain a 6h30

Philippe 

sambot44 a écrit:L'etrier de frein arrière à rechanger(le 2ème en 1 an ) et les plaquettes 280€ hT la pièce![]()
![]()
)
Ronin, y a que les laches qui freinent!
Mi, qui est ce qui fait la crise du 3e âge?
et toi Laurent, tu te tapes une choucroute dès le matin? (remarque, ça me rappelle mes débuts en 3/8, en rentrant de l'usine à 5h, me tapais bien une choucroute ou un cassoulet! le mieux que j'ai fait: une tournée de frite en rentrant à 5h du mat'!!!!
mais à ce moment là je pouvais encore, je faisais tout juste 80kg et rien n'y faisait pour grossir, maintenant, rien que d'y penser me fait prendre du poids!!!
)
BDC Normand du 84
salut a toutes et tous bin nous apres quelques nuages ce matin une ap midi ensoleillée . petit coup de nettoyeur haute pression devant le garage et sur la moto histoire de tout nettoyer ap un peu de mécanique moto graisseuse
et l'achat en solde de ce nettoyeur car sur l'ancien tuyau cassé et bien ça ne valait pas le coup de racheter un tuyau seul va comprendre

ptio , je t'expliquerais ce que sait que la crise du 3ème age .... mais de vive voix

tout le monde

mais ces derniers temps, comme j'arrive à faire quelques nuits à peu près correctes ben je profite 
BDC Normand du 84

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités