Pour moi le Père Noel est passé un peu en retard
Mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais !!!
Et bien voilà c'est fait : j'ai mon Paj

C'est un 2.8 TD COURT, GLS PACK du 12/1999 avec 103000 kms, avec carnet d'entretien à jour. Il est bleu foncé.
Je vous aurais bien mis une ou deux photos avant achat mais je n'y arrive pas ???
Enfin maintenant il faut que je le "prépare" pour le TT :
- première chose je vais retiré les marches pieds qui risquent "d'accrocher".
- ensuite il faut que je le chausse en pneus TT, et d'après ce que j'ai pu lire sur ce site : pour gagner de la garde au sol il est préférable de se munir de roues en 16 pouces et d'être chaussé en 235/85 R 16. (Je garderais donc mes jantes en 15 pour les pneus route)
Voici ma première question : étant donné que j'ai des ailes larges et pour l'instant la suspension d'origine (réglabe en durété), quel est le déport des jantes pour ne pas toucher ?
Deuxième question : quelle manque de jante acier ? sachant que je les voudrais de couleur noire.
troisième question : en ce qui concerne la circonférence de la roue, l'augmentation devrait engendrer une différence sur les compteurs kilométrique et vitesse . Laquelle ? ou lesquelles ?
- pour les pneus j'ai jeté mon dévolu sur des BF MUD.
- à la place des marches pieds je voudrais mettre des protections lattérales, soit d'occase, soit à faire soit même. Donc si quelqu'un en a à vendre ou possède des plans : je suis preneur.
- un peu plus tard, quand les finances me le permettront, je voudrais le réhausser de +5.
- puis, peut-être, un treuil avec pare choc AV et AR. Là aussi si occase ou plan : je suis preneur.
- à l'intérieur, je compte enlever les sièges arrières, la moquette et y installer un caisson rangement fabriqué maison. Si vous avez des plans....
- et enfin pour remplir le fameux caisson il me faut le matériel indispensable pour la pratique du TT, en là encore je compte sur votre expérience pour me dresser une liste de ce matériel.
Si vous avez déjà effectué ce genre de "préparation", que vous possédez des photos ou "photos reportages", ou des plans de fabrication, ou ence=ore des pièces d'occasion : pensez à moi.

A+