Bonjour a tous
Je vais donner un petit conseil , mais i est fort possible que bien le connaisse déjà
A tous ceux qui possède un Pajero Long DID
Vérifier bien l état des tuyaux de chauffage arrière si vous en possédé un
tuyaux qui se trouve sous l auto a la hauteur du pont
Ils ont tendance a se détériorés très facilement et finissent par suinter voir même se percer sans rien forcement remarquer rapidement
sauf brusquement une fuite éventuel total et donc une monté immédiate en température et même si vous vous en apercevez rapidement avec un arrêt immédiat il y a de forte chance que le mal soit fait et
Hop culasse
Alors soit on remplace les tuyaux , soit en shunt les deux ( mais la adieux chauffage arrière )
D ailleurs apres verfication j aimerais bien connaitre l etat des votres
Merci de vos reponses
a ++++++++++++++++


oui j'ai eu cette panne en plein sur la route napoleon. montée immediate de temperature.j'ai eu de la change j'avais un CHUT(coussin hemostatique)dans ma trouve de sercours.Du coup j'ai pu arreter l'hemoragie et comme j'ai toujour un bidon de LDR ds le paj j'ai pu repartir.ca a tenu jusqu'a paris ou j'ai acheté les tuyaux de rechange en allu et non plus en ferraille. parcontre pour remettre en place je vous raconte pas la galère! en fait ils on du construire la voiture autour de ce tuyau. c'etait il y a 2 ans depuis plus de problemes
