Pour ma part, en 33x12.5, avec la prépa Gallium :
sur route, ça se passe pas si mal que ça, le paj avance bien et permet encore de doubler une voiture avançant entre 70 et 80 km/h sur une distance raisonnable.. C'est sur que les reprises sont plus longues mais bon, c'est pas l'engin pour faire la course !!
en tt (hormis le sable que je connais pas) et ben dès que tu enclenche les courtes, tu oublies la taille des pneus..je dirais que associé au grip de mes pneus tt extreme (blackstar caiman) le paj passe pareil qu'en 31x10.5 mixte (je parle en puissance).
Toutefois, ce n'est pas un moyen "facile" de prendre de la garde au sol, cela demande quand même des modifs conséquentes (au moins +10 en hauteur de caisse) mais de toute façon, a part des ponts portiques, y a pas d'autres moyens..
Pour le look, ben c'est forcément perso, mais je trouve que le paj ressemble plus a un 4x4 qu'a l'origine et je reviendrais pas en arrière..
A part dans le sable (encore une fois) j'ai pas encore trouvé la difficulté qui me fera renoncer par manque de couple et quoi qu'il arrive, le paj passe...

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....