Un grand merci à manu et un grand bravo pour la restauration de notre forum
En pajero c' est du gateau
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Tout a été dit, je me joins au groupe pour cet hommage bien mérité..................................merci manu
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Salut à Tous Et bien moi je vous dit MERCI pour ces petits message d'encouragement.
Et encore MERCI d'etre present sur ce forum, MERCI de le faire vivre, il ne faut pas oublier que sans vous il ne fonctionnerais pas.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
bravo et merci de nous fédérer autour du forum chapeau pour la travail de fourmi bonne continuation et longue vie à ces belles rencontres
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune