Bon ici petit soleil timide qui s'annonce...

, devrait ètre présent cet ap midi !!!
Laurent, poue la météo, n'oublions pas qu'ils sont en grève depuis quelques temps............Ils n'assurent qu'un service minimum de sécurité...........et plus que d'habitude, à mon avis, ils agrandissent les zones " orangges "probables pae sureté...
Bon m'en vais retourner au jardinage.................enfin plutot au bricolage..........soucis avec mon combi thermique taille haie-haies/débrouissailleur...................Le moteur fonctionne bien, monte en tour/chrage sans soucis seul, mais depuis la dernière utilisation dès que j'accouple un des " outils " plus moyen de monter en tour........il s'étouffe, comme si l'outil, quel qu'il soit était bloqué ou avait un " dur "..............
Pourtant pas de dur, je peux tourner l'axe de transmission à la main pour les 2 .......................bizarre, bizarre.............
Me reste une solution, qui vaut ce qu'elle vaut.........................ce phénomène s'est produit après 1 heures d'utilisation et un arrèt papottage avec le voisin...............y aurait il une dilatation, peut ètre au niveau de l'accouplement des arbres de transmission..............après un chaud / tiède......................devrait soit continuer sasn long arrèt ou attendre le refroidissement complet ..........
Verra bien............
A toutes.............