Ca y est... la bétonnière est rentrée et les 15 tonnes de graviers sont désormais dans les murs....

Je recommence le boulot sur le proto.
Les dernieres rotules pour finir sont commandées prètes a l'emploi et faites sur mesure siouplais...

Voici les monstrassss... y a pas les photos mais je les ais prises avec les inserts a souder.

Une adresse que je ne saurais recommander.
http://www.ballisticfabrication.com/30- ... -1507.html.
Pour le tube des tirants je rame un peu.... beaucoup avec le fournisseur. Si des fois dans la région Rhone alpes il y a quelqu'un qui connait une combine pour avoir du tube 20mv6 en diametre 47 et 12 intérieur.... je suis preneur.
Voila sinon le programme en cours:
- Alignement et positionnement du chassis pour que les sortie de BT soit parallèle aux sorties des nez de pont. C'est plus simple a dire qu'a faire et pourtant bien nécessaire. Heureusement que la partie derniere partie arriere du chassis va ètre coupée car pour le moment le proto ressemble plutot a un chopper....
- Réfection complete du support BV et BT que j'avais fait....et remplacement par un modele bien plus leger... et bien plus esthétique. (ben oui ça compte aussi). Il me permettra entre autre de passer la commande de vitesse au plancher et non plus au volant.
- Modif des jantes de marmon pour passer de 10 a 14".... de large...

Voila... des tofs a la fin du week end.