laurent de l'Aude a écrit:C'est vrais que je me vois bien avec le cartable Barbie de Maud..![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquietes j'avais compris..![]()
A+
celine44 a écrit:moi aussi je te vois bien avec le cartable barbie..............une photo une photo
![]()
salut céline pour ce qui est de la base de chez décath je vous demanderais un coup de main pour la replier![]()
![]()
![]()
Ptio84 a écrit:laurent de l'Aude a écrit:C'est vrais que je me vois bien avec le cartable Barbie de Maud..![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquietes j'avais compris..![]()
A+celine44 a écrit:moi aussi je te vois bien avec le cartable barbie..............une photo une photo
![]()
salut céline pour ce qui est de la base de chez décath je vous demanderais un coup de main pour la replier![]()
![]()
![]()
ben à vrai dire, moi aussi je verrais bien not' Lolo de l'Aude avé le p'tit cartable et la jupette mème, et aller, soyons fous, pourquoi pas des 'tites bouclettes?
et sutout oublie pas ton kiri![]()
![]()
![]()
moi c bien des souvenirs tout ça le sacs US et pourtant j'ai un age bien avancee par rapport a certain![]()
![]()
bon ce soir doc , probleme de tete , due aux oreilles , desequilibre des masselottes, c pas la premieres fois;
içi ba il pleut avec du vent
![]()
bonle montage n'est pas terrible mais........ pas pu m'empècher!!!!
![]()
![]()
![]()
ronin a écrit:bac acier....), car l'actuel, en tuile de récup de la vieille toiture........bin il " fuiotte ".....doivnt ètre devenue poreuse les tuiles...... .....
philou27 a écrit:hello
bon j'ai reçu les bougies de prechauff du jojo, je les monte, et la je m'apercois que la tyauterie d'arrivee de gas oil a la pompe d'injection avait du jeuet un coup de serrage et apres amorçage mais apres c la pompe qui voulait plus amorcer, demontage car y avait une salete au clapet , decidemment quand ça si mets
nettoyage et apres verra demain il fera jour
![]()
![]()
ba il pleut et le week idem je crois
ronin a écrit:hello Ptio !!!
Salut Philou......t'as pas de bol...
![]()
Jbonn, 80000 kms et de 2004 pour moi...........Pas de réel TT pour moi...
, un peu de promenade/rando...mais toujours le coup d'oeil ensuite !!!!
Le coup d'oeil avant , pendant , apres!!!!!..Il te faudrait une bonne rando style les recos de la Montagne Noire..![]()
![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité