par Oooops » 11 Oct 2008 00:37
Re-,
pour le prix ça parait correct: de mémoire j'avais payé mon kit platine neuf env 340 il y a presque 2 ans.
Pour ce qui est de la qualité, difficile de le dire sans le voir => demande-leur de t'envoyer un scan ou un fax de la notice de montage, ou au moins une photo numérique de l'ensemble des pièces, ça te permettra de voir à quoi ça ressemble, les pièces fournies, la visserie, etc; tu pourras comparer avec celui que de CEV que j'ai mis dans mon topic.
Remarque pour la visserie: s'il y a comme sur le kit de CEV une patte qui se reprend sur les étriers de fixation de la barre stab, assure-toi qu'on t'envoie bien les vis nécessaires, car celles d'origine ne sont pas au pas standard (ici, c'est du pas fin) et ne seront probablement plus assez longues avec le pied de platine; ne pas oublier non plus que pour tout ce qui est fixation de treuil c'est comme l'attelage, il ne faut pas utiliser de la visserie de supermarché (souvent au mieux de classe 6.8, parfois en dessous), mais de la visserie haute résilience: idéal en classe 10.9, on peut descendre à 8.8 dans certains cas (ex vis nombreuses qui travaillent au cisaillement) ou monter à la rigueur à 11.9 (pas plus, car quand c'est trop dur ça devient cassant).
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))