ronin a écrit:Laurent, génial pour toi !!!.......... ...............N'oublie pas une belle pomme pour la maitresse...çà aide...
sambot44 a écrit:nous pas encore allumé le chauffage encore 23° dans le salon mais c'est vrai que dans les chambres le matin ça devient juste, tant qu'il y aura du soleil la chaudière restera eteinte
........je travaille sur le sphotos du champsaur ...
ronin a écrit:hello Philippe
Nan nan.......peur de rien le bougre !!!! Il m'a dit, c'est bien j'ai un apn....il me faut donc un pc avec...![]()
74 ans, et toujours motard, bon pied bon oeil, et sur une BM encore !!! Président d'honneur d'un club de motard....![]()
![]()
Connection établie...........mais trop vite ( çà arrive...
....), pas encore eu le courrier de bienvenue avec le code de sa boite mail......!!! Il rale...
![]()
![]()
![]()
M'en vais faire ses mises à jour................y en a un paquet....
![]()
A toutes....
Jean-Yves48 a écrit: ....
Bonsoir,
Lol, je sais pas si tu le sait, mais tu vas:
1 - Panneau de configuration
2 - Ajout suppression de programme
3 - tu clic sur "Ajouter ou supprimer des composants de windows"
4 - tu coche tout car tout pc et installer en partie et te faut cocher là-dedans tou pour bien installer ton pc que ce soit pour le reseau ect... vas voir tu verras que des trucs sont pas coché.
Et sa c'est ces réglages tout le pc sans exception, d'ailleur beaucoup le save pas, comme beaucoup d'autre reglage, mais bon me faudrait 3 pages si je doit expliquer tout, lol
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité