![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Entèté comme un mulet, j'ai ENFIN mes amortisseurs Koni et Ressorts Eibach montés,
bien bourrin le mec juste pour pas faire comme tout le monde
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://img26.exs.cx/img26/2865/pajrehausok2.jpg)
Voici un petit contre-rendu ( pas interessé passer votre chemin )
![langue langue01](./images/smilies/Langue01.gif)
Le "cahier des charges" était PAS de kit extreme
donc pas trop dure, pas trop haut, Route TT 60/40 ( ba oui, les balades c'est pas toujours à coté !)
Charge modérée
Matos retenus :
Koni renforcés, règlables en détente ( mais pas la série RAID trop chère )
Ressorts Eibach 20 % plus dur, semi progressif
Résultat :
Hauteur + 3.5 apparemment stable ( 57,5 cm entre l'axe de la roue et le bas de l'aile arrière )
A l'avant les barres de torsions ont été resserrées d'un cran
Route : Confort plus ferme mais pas tape cul, mème à vide
les petites aspéritées disparues, cuvettes à vive allure un régal
Dos d'ane : ha bon il y avait une dos d'ane ??!!
Plus de plongée au freinage
TT : bien mais pas assez essayer pour une vraie opinion
En tout cas, j'ai le sentiment très perso que l'ensemble est coherent et fonctionne plutot bien ... à voir dans la durée
Reste plus qu'à prouver qu'en TT je me suis pas foutu dedans ( en tout cas ça ne peut ètre pire que l'origine ...)
![au revoir aurevoir01](./images/smilies/Coucou27.gif)
jj