non, y a pas de justice ! Alex ne fait jamais rien sur sa voiture, je le tanne pendant des jours pour qu'il finisse par lui faire une vidange avant d'avoir du caramel dans le bloc moteur ... Et ben elle roule toujours !
Je prends les paris que si je prends sa voiture pour aller n'importe ou, c'est moi qui tombe en rade avec ...
J'vous ais pas dit ici ce qui m'est arrivé ce week end avec la cox ...
C'est le week end, ça fait une petite semaine que j'ai récupéré la cox, pourquoi ne pas faire un petit tour, histoire de la faire rouler ?
Première sortie, petit tour dans Mandelieu puis bord de plage vers Cannes, tout se passe bien ! Je croise un cousin, un buggy jaune qui est souvent dans les parages, on se salue et roulez jeunesse ...
Je rentre à la maison, mange un morceau et puis décide de repartir direction la Corniche d'Or et St Raphael. ça roule tranquille, il fait beau et chaud !
Et puis, par moment, madame décide de me faire des ratés, de temps en temps, comme ça ! Bon, je zieute la jauge ... 1/4 pas de problèmes mais il y a une station pas loin. La cox n'a pas beaucoup roulé depuis un moment, je vais la faire tourner plus souvent, donc autant faire le plein.
J'arrive à la station et platplatplat... plat ... plat ... et puis plus rien ! Et pas moyen de redémarrer ... Bon, on ne s'énerve pas, n'allons pas la noyer, en attendant je vais mettre de la benzine !
Oui ! enfin je voudrais bien en mettre si la trappe à essence daignait s'ouvrir ! Grand moment de solitude, plantée au milieu !
Le gars de la station m'a aidée à la pousser de coté, le temps de la laisser un peu et de refaire une tentative de redémarrage. La trappe à essence est complètement coincée, rien à faire ...
10 minutes plus tard, elle a bien voulu repartir et j'ai pu rentrer jusqu'à la maison ... Ou elle attendra que coxmaster rentre d'Alsace pour regarder ce qu'il se passe ...
Autant qu'il puisse y avoir de la m*** dans le carbu, c'est compréhensible (encore que, avant de me la rendre, coxmaster a roulé avec sur 200 bornes sans qu'elle lui pose le moindre problème et il y a un filtre ...), autant de cumuler avec la trappe coincée ...
Je suis un véritable chat noir avec les voitures ...