Lolo2b a écrit:Ouhlaaaa, c'est que ça pourrait coller, si il y a encore de la place et que les dates définitives tombent bien, je suis partant
et mème que la miss Fa..er comme co-pilote
,
Vous serez mignonnes toutes les deux..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faisant café et guidage, ben j'en serais ravi![]()
![]()
![]()
je suis le post de trés prés !!!
A plus tout le monde
Lolo2b a écrit:...et mème que la miss Fa..er comme co-pilote, faisant café et guidage, ben j'en serais ravi
![]()
![]()
![]()
...
RODOLPHE a écrit:hello
Toujours partant, à condition d'avoit trouvé d'ici là mon nouveau pajero.
Je suis à la recherche d'un 2,8 en 5 portes avec les ailes carrées.
Je dois aller en voir quelques uns .
Je me pose juste la question si je le prends en boite manuelle ou auto.
titouch a écrit:le dimanche vu que c'est un terrain il y a aucun problème
mais mon soucis c'est la rando du samedi, comme certains ont déjà remarqués je limite depuis un certain temps le nombre de véhicule à 5/7 surtout quand j'amène le groupe dans des pistes +/-étroites, +/-technique, en pleine période de chasse comme cela va ètre le cas
j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup plus que 7 inscrit et je cherche une solution ?
la solution serait peut ètre avant d'attaquer chaque piste je parte seul en "éclaireur" pour voir si pas de battue ou autres problèmes, mais si c'est pas le cas il me faudra alors trouver une piste de replis à chaque fois , tu vois le truc pas évident![]()
une autre solution serait peut ètre 2 groupes, mais on va aller sur des pistes sans RB et sans carte, eh oui je connais assez bien le secteur, donc dur dur pour celui qui prendrait la tète du 2eme groupe!
je vais faire un point des préinscris, sachant qu'on verra réellement que quand j'aurais fixé la date
Céline a écrit:C'est lourd !!
freelise a écrit:qui est sur d'etre dans la liste de 7????????![]()
Alexandre a écrit:Bon alors c'est quand cette affaire![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités