Intéressé par le tocolant....
Salut Nico !!!......

Thierry.. ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"

titouch a écrit:ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
je crois pas qu'il y ait jamais eu de "déception" sur toutes les randos qu'on a pu faire ! 

Céline a écrit:titouch a écrit:ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
je crois pas qu'il y ait jamais eu de "déception" sur toutes les randos qu'on a pu faire !
![]()
t'inquiéte titouch , ton secteur est magnifique aussi ... 

Céline a écrit:titouch a écrit:ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
![]()

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 
titouch a écrit:hello
bon conçernant les photos de la rando 4x4, ben j'ai rien de particulier à poster en plus ce qu'il y a déjà , que des doublons![]()
vous avez pris tous des superbes photos![]()
ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"

coxmaster a écrit: Pas tant que ça , d'autres ingrédients participent au plaisir d'une rando , comme l'ambiance ,les bons moments vécus ...........Et puis qui peut dire avoir traversé des coins minables dans la région ??

coxmaster a écrit:titouch a écrit:hello
bon conçernant les photos de la rando 4x4, ben j'ai rien de particulier à poster en plus ce qu'il y a déjà , que des doublons![]()
vous avez pris tous des superbes photos![]()
ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
Pas tant que ça , d'autres ingrédients participent au plaisir d'une rando , comme l'ambiance ,les bons moments vécus ...........Et puis qui peut dire avoir traversé des coins minables dans la région ??
je dois dire que, mème si je n'en ai pas fait beaucoup, aucune des randos me m'a laissé de mauvais souvenirs, que ce soit randos, "rassemblements BDC" 
et merci à tous les organisateurs 
BDC Normand du 84
freelise a écrit:
ps: le couleur de l'ecriture vous convient,,,,,,,????????

Pour les nostalgiques, demain soir sur France 3 à 20h50 : la Carte au Trésor sera dans le secteur : Montdauphin, le Queyras, St Véran etc ...

, oh c'est balo 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités