Une petite photo.

En tout cas elle nous a bien amusée.



BDC Normand du 84















pas mal













Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 0 invités