Désolé pour ma discrétion de ces derniers jours mais du boulot à ne savoir qu'en faire

mème pas de week-end tranquille.
Alors les dernières nouvelles sont les suivantes. Pour Samedi soir, retour sur Valros pour faire la fète ici tous ensemble et ce pour plusieurs raisons :
1 - Les restos ne peuvent pas nous accueillir bien tard donc cela va écourter la soirée ce qui serait dommage
2 - Pas possible de faire de chamalos ni de calendos au resto. Ils ont pas voulu
3 - Mes petites personne pour me les garder ...
4 - Pas de pastis au resto ... ni de digestif ... quelle honte
5 - Moins pressé par le temps vpour le retour. Cela nous permettra de visiter Minerve tranquillement ainsi que ces ponts naturels mais aussi la montée qui descend ou la descente qui monte et l'oulibo à Bize Minervois.
Donc si cela ne déranger personne, on s'occupe de d'acheter et de préparer le nécessaire pour le repas du samedi soir. Je demande juste une participation de 6€ par personne (pas les enfants) pour subvenir aux besoins en cette période de crise
Pour les petits dejs, ce sera chez moi à 8h le samedi et le dimanche avec tout ce qu'il faut. Les départs auront lieu en 9h et 9h30.
Désolé pour les totocollants mais cette fois-ci pas possible de les faire faire
Ok ???????
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)