Me revoilà ...... ................chauffez vous les oreilles et les yeux....sinon y a risque...
Nous v'là rentrés dans nos meubles.......après 3 semaines de très bonnes vacances !!! Le bon temps a été de la partie ...juste 2 jours de pluies sur 3 semaines..... .......Tout le monde est en pleine forme, le ptit mignon en tète
Et surtout, j'suis r'venu avec toutes les pièces de mon jojo......et j'ai survécu aux tentacules du grand calamar !!!!! Cox a raison, elles ne sont pas grandes........elles sont très très grandes...
Cette année, j'ai réussi a approché ( enfin de pas trop loin, parce que dur dur.....) les chamoix ( ou chamois.....je coince..... )..................bref.......quelques tofs potables............. , qualités pas top...car zoom à fond, soleil de face .......bref au dessus des limites de mon compact...mais content quand mème...quasi 2 heures d'observation à la jumelle..tout seul, là haut, à 6h30 du mat, un dimanche...
J'vous en met une .......( le reste ira rejoindre mon post de tof...ou celui de la franche comté.....je réfléchie... )...
100 Chamois (0) [800x600].jpg
Voilà........
J'vais faire le tour...pour les nouvelles...
A +......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
Promis, les premiers jours j'y vais mollo..........reprise en douceur..... ......
Tant que j'y pense...............Mme et Mrs Sambot......si vous avez un cd avec des tofs de rando qui traine.....pouvait me l'envoyer... ....( j'vous envoie un mp pour avoir votre adresse........).....
moi qui voulait passer le restant des vacances tranquille sur la TSF et ba c loupé il a du en prendre un coup sur la tete ce roro tu nous racontera ça mais repose toi avant. içi temps mitigé bon dimanche
oh la la le retour du romin est arriver en grande ponpe a peine la , il post a tou va !!! on ne peut plus l'arrete , il faut qu'il ratrape le nombre de post qu'il na pas ecrie depuis 3 semaine !!!!!!!!!!!!! a+
ronin alors bien rentré nous on a ramassé un autre excès de vitesse en rentrant de chez seb et marie, le 3ème en 3 mois pas de soucis pour le cd je t'ai envoyer un MP mireille alors bon week end vivement la prochaine rando hein ronin
Ici .......pluie.......... ...................dans un sens, pas grave.......j'reprends de l'ap midi....
Salut Mireille et Laurent..
Hello la sambot familly !!!
Ouaip, pas de problème pour nous......sommes rentrés sans soucis... ......le coeur lourd.....dur dur le retour....., et comme vous dites.......après une telle rando ( championne Mireille.. ), encore plus dur de remonter là haut.. ......comme vous dites..vivement la prochaine et surtout pouvoir y participer..
pour vous...mais pour nous, pas d'excès de vitesse...ou alors pas vu..et y aura surprise dans quelques jours....
Par contre, lettre AR de mon directeur...... ....me reproche ne ne pas avoir été joignable pendant les vacances....avait soi disant besoin de moi, pour reprendre plus tot..pour rattraper une incompétence de l'irresponsable de maintenance..... .......bref je ne vais pas m'épandre la dessus..( déjà fait su r le post de did78.. ...pascal.... )..........mais çà commence fort pour moi... .... M'en vais cet ap midi avec ma batte, mettre les choses au point.....
J'verrais le mp cd tof..ce soir...plus le temps....
A toutes...
les loules se matin!!!!!!! lever a 5 h tranquille, comme d'hab le telephone sonne pour me dire , desoler mais la prise de service se fera a 7h au lieu de 6h grrrr du cout j'ais perdu 1h30 se sommeil pour rien !!!!! du cout je me venge sur la TSF ici ptit chute des temperature , en un mot fermer les fentre pour dormir!!!! sinon bonne journee a toute et tous !!!!!!!!bye
Pas de chance Freelise.... ......dur dur un truc pareil.... ....
Bon ici soleil revenu...ptite révision maison du jojo et début du tri des tofs champsaur.....m'en vais en remettre une couche sur le post... ......y aura de la doublette ou de la triplette.....mais tant pis....