
voici la bète

et mon petit cr à chaud fait sur un autre forum 4x4

:



A savoir que la comparaison s'est fait par rapport à mon T2 de 96...
Comportement routier, c'est le jour et la nuit!
Le pajero fait 165 chevaux une boite auto et séquentielle, on peut craquer et passer en version sport sans soucis, çà répond sous la pédale et j'ai vu quelques points s'envoler hier sur la route du retour (120 Km de VE...):no:
Manque le régulateur de vitesse, mais il va ètre très vite installé ce sera plus sage...
On peut rouler en 2 RM ou 4 RML(basculer de l'un à l'autre en dessous de 100 Km/H) mème sur route sèche, les effets de ballant diminuent énormément dès que l'on se trouve en 4RML.
La conduite change un peu, on se rapproche d'une conduite moto, chercher la corde, maintenir le filet de gaz, accélerer en sortie de courbe pour placer la toto bien comme il faut(en 4RML), elle vire à plat.
Techniquement(version exceed):
Siéges cuirs (électrique pour le conducteur)pour les 3 rangées, à l'avant ils sont chauffants, la 3ème rangée reste une rangée d'appoint comme le T2 mais plus confortable et aux dire de les passagers d'hier un peu plus spacieux.
Cette mème rangée de range dans le plancher du coffre et offre un volume de coffre important. il est aussi possible de la déposer la laisser dans le garage et augmente encore plus les capacités de rangements!
Clim électronique devant derrière (les aérations centrales fonctionnent bien), les aérations sont très bien réparties et l'on en trouve jusque sur la 3ème rangée de siége.
Auto radio d'origine de très bonne facture, chargeur 6 CD.
la consommation pour ce plein çi ne sera pas objectif du tout, je vais découvrir la bète en jouant avec, donc je verrais çà au prochain plein:cool:
Les promesses sur la tenue de route sont tenues, les copains du club de 4x4 qui ont la mème série ne font que d'en vanter les qualités en TT, on doit fixer la date du baptème avec passage très humide bien sur.
Voilà, je ne joue pas dans la mème catégorie donc pour faire un comparo c'est pas simple, j'aimais bien mon T2, j'ai appris avec lui, si j'avais pu le garder pour le mettre en super TT, je l'aurais garder, mais il faut concilier le confort de la route avec la famille et le plaisir du 4x4!