Salut Jojo Pas à ma connaissance et aucun réglage n'est dispo sur cette pièce.
Mais pourquoi faire ? Est une bonne question, non, expose-nous t'on problème.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Manu, J'ai juste remarqué que sur routes mouillées, souvent les freins bloquent et ça part en glissades. Par contre sur routes séches le servo frein est très éfficace, évite le glissement, et ça freine très bien. Voila tu sais tout, je t'ai tout dit.... A+ JoJo 06
à voir de quelle manière ça bloque, sinon je penserais plus à un soucis d'ABS inefficace, voire en panne pas de voyant ABS allumé (si toutefois tu as l'ABS car je ne sais pas si tous les 2,8 en étaient équipés) ou de comportement bizarre au freinage?
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
si tu n'as pas l'abs ... c'est un peu normal que ça bloque sur route mouillée. A moins que ça soit apparu récemment et qu'auparavant tu n'avais jamais eu ce problème, dose ton freinage sur route mouillée pour éviter le bloquage des roues.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
, peut etre cela pourrai venir de tes pneus aussi car quand tu bloc les roues sous la pluie ca glisse forcement,meme avec l'abs je te rassure ( moi je roule en 4 roues motrice sous la flotte) et le frainage n'est pas le meme quand le temps est sec.