J'ai un soucis avec mon 2L8 de 1998, il tire à droite, j'ai fait régler le train AV, mais rien n'y fait, je suis toujours en train de tourner légèrement le volant à gauche pour rouler droit.
Y a t'il un réglage du point zéro sur le boitier de direction, ou autre ?
Il faudrait voir si tu n'as pas un étrier de grippé,en commençant par l'arrière droit . A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
essaye de permuter tes roues avant et tu re essaye. peut etre une déformation du pneu .sur la route le coter droit et toujour plus abimé que le millieux de la route en poid lourd c'est souvant a cause de ça .
moi c'est pareil,il tire toujours a droite(bon c'est leger).tout les angles (carrossage,chasse,parrallelisme) sont dans les tolerances constructeur et y'a rien a faire .j'ai permuté les pneus (neuf .a peine 1 mois)avant arriere droite et gauche, essayé differente pression..........y'a pas moyen
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière