ROOOOOONIIIINNNNNNNNNNNN, je viens de récupérer le chalumeau
mega
cette nuit, il est arrivé comme il est arrivé, CAD vite mais c'est bien tombé!
cette nuit, il est arrivé comme il est arrivé, CAD vite mais c'est bien tombé!
BDC Normand du 84

ronin a écrit:Hello
Salut Philouronin a écrit:
Z''en pensez quoi vous tous...........???????????
moi rien du tout
![]()
Sinon, plein de tofs !!! J'adore les voiliers...![]()
![]()
![]()
Salut sambot, t'as eu de la chance...., et en plus unE dentiste...
........
si tu veux je peux m'allier avec titouch et ptio pour démonter ton did

Mitsuça y est mon fils vincent est dans ses murs depuis hier soir ... coooooolllll !
me retrouve toute seule dans une grande proprièté , heureusement de ma chienne pour me tenir compagnie ...
ah ! oui j'oubliée ... et du FOOOOORRRRRRRUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM !

après la Corse, il en avait bien besoin ! Le plus délicat, nettoyage du capteur ... ne pas faire de bètise surtout ...

Céline a écrit:hello
Aujourd'hui, nettoyage de l'APN ...après la Corse, il en avait bien besoin ! Le plus délicat, nettoyage du capteur ... ne pas faire de bètise surtout ...
Demain matin, debout tot pour profiter de la journée pour une petite rando sur les sommets ! Faut pas perdre la main![]()
![]()
A +

BDC Normand du 84

faut pas oublier de vivre un peu pour soi parfois, la roue tourne vite et on ne s'en rend pas compte
meuuh nan, j'suis pas malade ! Quand tu es là haut c'est le grand bol d'air ! ça vaut bien un petit sacrifice !
, voyagent tout le temps, mais comme il dit, à 70 ans , y a des trucs que l'on ne peut plus faire...... 

à tous vent du nord avec soleil bonne journée à tous

a vous tous,
, pour mon nouvo pseudo, il me va coome un gants.

tout le monde

de retour de la montagne ! je m'en suis mis plein les mirettes ! ça valait le coup de se lever très tot ...

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité